Intégration compétences dévoile ses priorités pour la prochaine année
Mercredi dernier, les membres de l’organisme Intégration compétences se sont rassemblés en assemblée générale annuelle afin d’approuver le rapport d’activités de la dernière année, les derniers états financiers et élire les membres de son conseil d’administration. La rencontre fut également l’occasion de présenter la mise à jour de la planification stratégique de l’organisme.
Pour l’année 2023-2024, les priorités d’Intégration compétences seront de :
- Compléter le chantier Bien-être au travail, notamment le manuel des employés et son implantation.
- Implanter une gouvernance tactique.
- Compléter le plan d’affaires pour nos deux créneaux de service, soit les jeunes 15-35 et les immigrants.
- Réaliser le projet de la Zone IC à Beloeil.
- Implanter le plan de communication, notamment un nouveau site Internet.
Nouveau conseil d’administration
Monsieur Robert Dufresne a été nommé président du conseil d’administration. Madame Chantal Wamegni agira à titre de vice-présidente. Madame Caroline Voghel assumera le rôle de secrétaire et madame Josephine Ndonkeye celui de trésorière. Madame Valérie Lampron ainsi que messieurs Jimmy Huneault, Éric Lévesque, Louis-Félix Ste-Marie et Simon Tardif viennent compléter le conseil d’administration d’Intégration compétences.
Le président de l’organisme, monsieur Robert Dufresne, a profité de l’occasion pour remercier chaleureusement tous les employés, les bénévoles, les membres, les partenaires ainsi que les bailleurs de fonds pour leur contribution. « Intégration compétences, c’est le résultat d’un précieux appui de tous ceux qui participent de près ou de loin à son rayonnement de notre région », ajoute le président nouvellement reconduit dans ses fonctions.