Emplois d’été pour les 16-18 ans

Emplois d’été pour les 16-18 ans

Beloeil, le 12 juillet 2021 – INTÉGRATION COMPÉTENCES et la Caisse Desjardins de la Région de Saint-Hyacinthe s’associent pour une 17e année afin d’offrir le programme Desjardins Jeunes au Travail.

Grâce à cette belle collaboration, deux jeunes candidats âgés de 17 ans peuvent bénéficier d’une expérience de travail enrichissante et positive au camp de jour de la Ville de Sainte-Madeleine.

Durant le programme, INTÉGRATION COMPÉTENCES assure la supervision, l’évaluation des jeunes en emploi et demeure une ressource autant pour les jeunes que pour les employeurs.

 

Les entreprises participant au programme Desjardins Jeunes au Travail profitent d’une subvention de 50 % du salaire minimum. Cette subvention est offerte par la Caisse Desjardins de la Région de Saint-Hyacinthe pour un maximum de 180 heures, et elle est répartie du mois de mai jusqu’à la fin du mois d’août.

 

Pou en savoir plus sur l’accompagnement et les services offerts en employabilité, veuillez contacter INTÉGRATION COMPÉTENCES au 450 464-4481 ou par courriel à : info@integrationcompetences.ca



ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE !

Recevez les récentes actualités, les nouveaux services offerts, les suggestions d’activités et de formations directement dans votre courriel grâce à notre infolettre.

VOS COORDONNÉES

VOS SÉLECTIONS

Nous avons bien reçu votre inscription.

 

Vérifiez vos courriels afin de cliquer sur le lien de confirmation que nous venons de vous envoyer.