SECRÉTAIRE- RÉCEPTIONNISTE

Sommaire

Sous la supervision de la coordonnatrice responsable des points de services, le ou la secrétaire-réceptionniste a comme principale responsabilité d’accueillir les clients et d’assister l’équipe d’Intégration compétences en effectuant du travail général de bureau.

 

Conditions de travail

  • Temps plein / 32,5 heures par semaine
  • Lieu de travail : Bureau de Beloeil
  • Salaire d’entrée : 18$/heure
  • Programme de congés avantageux
  • Entrée en fonction : Dès que possible

 

Tâches principales

  • Répondre aux courriels et aux appels.
  • Ouvrir les dossiers clients et effectuer la prise de rendez-vous.
  • Effectuer du travail général de secrétariat.
  • Réviser l’orthographe et la grammaire des textes rédigés par les membres de l’équipe.
  • Effectuer la mise en page de documents.
  • Effectuer le classement de documents.
  • Mettre à jour les offres d’emploi.
  • Gérer les fournitures de bureau.
  • Réaliser toutes autres tâches à la demande de son supérieur immédiat.

 

Formation exigée et expérience

  • Diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat ou l’équivalent.
  • Bonne maîtrise de la suite Office.
  • Toute combinaison d’expérience et de diplôme pourra être considérée.

 

Compétences et qualifications requises

  • Excellent français écrit et parlé
  • Bilinguisme un atout
  • Entregent
  • Autonomie
  • Sens de la diplomatie
  • Capacité de gérer les priorités

 

Veuillez svp faire parvenir votre candidature à info@integrationcompetences.ca.

 

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