Les gagnants de Vocation en Art dévoilés

Les gagnants de Vocation en Art dévoilés

Pour une quatrième année, Intégration Compétences est fier d’avoir participé à faire briller le talent des artistes de la relève en arts visuels de la région. C’est d’ailleurs 10 artistes qui se sont inscrits afin de participer à ce concours qui s’est déroulé du 13 octobre au 22 novembre 2017.

 

Mercredi dernier, le 22 novembre 2017, dans les locaux d’Intégration Compétences, a  eu lieu la soirée de clôture et de remise de prix de Vocation en Art! sous la forme d’un 5 à 7 où famille et amis des participants étaient présents.  C’est donc dans une ambiance festive que le choix du jury s’est arrêté pour la catégorie 16-24 ans sur les œuvres de Dominique Lebel et pour les 25-35 ans sur la toile de Mélanie Dufresne. William Prince-Dufort a remporté le prix « Choix du public ». Chaque lauréat s’est mérité un chèque cadeau dans une boutique de matériel d’artiste d’une valeur de 150 $ ainsi que la chance d’exposer également leurs œuvres au Musée des beaux-arts de Mont-Saint-Hilaire en mars 2018.

Francine Deshaies, jury – Francine Leroux, jury – William Prince-Dufort, artiste – Martin Prenoveau, artiste – Mélanie Dufresne, artiste – Camille St-Jean, artiste – Danielle Tremblay, jury –  Sylvie Plante, jury –  Manon Fauteux, coordonnatrice – Maude Chamberland, artiste – Dominique Lebel, artiste – Maude Côté, artiste – Daniel Vermeersch, directeur général d’Intégration Compétences.